• Elisabeth Bral

Adultes, seniors ou sportifs : des soins d’ostéopathie adaptés

Elisabeth Bral : Des techniques manuelles d’ostéopathie pour soulager vos douleurs

Des techniques manuelles d’ostéopathie pour soulager vos douleurs

Votre ostéopathe Elisabeth Bral à Saint-Raphaël, met tout son savoir-faire et sa douceur à votre disposition pour vous fournir les meilleures prestations possibles dans le cadre de de la prévention ou du traitement de vos douleurs.
Douleurs vertébrales, rhumatismes, maux de tête, elle soulage aussi vos souffrances liées à un traumatisme inflammatoire style tendinite ou canal carpien, ainsi que vos troubles digestifs ou menstruelles pour les femmes. En utilisant uniquement des techniques manuelles, votre ostéopathe va chercher à rétablir votre équilibre corporel, avec des manipulations telles que la palpation, la pression, l’étirement ou l’élongation.

Elisabeth Bral : Des consultations d’ostéopathie pour seniors avec Elisabeth Bral

Des consultations d’ostéopathie pour seniors avec Elisabeth Bral

En vieillissant, le corps subit les attaques du temps, il se fragilise, il est endolori. Les personnes âgées sont particulièrement sensibles aux rhumatismes, raideurs et douleurs en tous genres. Votre ostéopathe Elisabeth Bral peut, grâce à son professionnalisme, sa douceur et ses techniques de manipulation, vous soulager en douceur et vous aider à conserver une bonne mobilité.
Senior, si vous souffrez d’arthrose, d’incontinence urinaire, de troubles digestifs ou de maladies dégénératives (Parkinson, Alzheimer), contactez le cabinet d’ostéopathie de Saint-Raphaël.

Optimisez vos performances sportives avec des séances d’ostéopathie

Sportif, amateur ou professionnel, vous souhaitez améliorer vos performances sportives ? Une consultation d’ostéopathie au cabinet d’Elisabeth Bral vous est grandement recommandée. A titre préventif, vous pouvez réaliser un check-up annuel, une préparation particulière avant une compétition, ou des récupérations efficaces après l’effort.
A titre curatif, vous pouvez solliciter votre ostéopathe du sport suite à une blessure (entorse, chute, tendinite ou douleurs musculaires) ou pour effectuer une rééducation liée à une opération chirurgicale. Grâce à sa grande expérience, Elisabeth Bral vous délivre de précieux conseils et des soins adaptés également aux bébés, enfants et femmes enceintes.

Elisabeth Bral : Optimisez vos performances sportives avec des séances d’ostéopathie

Élisabeth Bral, ostéopathe diplômée, vous accueille dans un cabinet de 300m², parfaitement bien équipé en matériel récent, composé de cinq salles de soins et de rééducation.

Pour connaître les autres
prestations proposées